Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde!

jeudi 1 juin 2017

La classe la plus classe du monde




George Abitbol est l'homme le plus classe du monde. 
Ses détracteurs (des jaloux certainement), le surnomment sournoisement George Abitmol.

George Abitbol est né aux Etats-Unis d'Amérique. Après une enfance heureuse, il décide de s’installer au Texas (prononcez "Tegzass") pour devenir cow-boy. C’est à ce moment de sa vie qu’il se rend compte qu’il a un gros potentiel de classe. À l'âge de 23 ans, il remporta haut la main un concours de bouffe chinoise en préparant un méchoui. Un dénommé José a fini deuxième de ce concours et déclare régulièrement s'être fait voler. Il met alors tout en œuvre pour devenir l’homme le plus classe du monde. Il rencontre plein de gens connus qui vont l’aider à être à son tour connu. Il obtiendra 15 années de suite le titre de l’homme le plus classe du monde.

Au moment de mourir, il prononce une phrase qui reste encore aujourd’hui un mystère : « Monde de merde ! ».

C’est suite à cette phrase que trois jeunes journalistes prometteurs, Dève, Pétère et Stévène vont mener une enquête sur ses dernières paroles. Leur enquête va être l’objet d’un flim (La Classe américaine) qui obtiendra 9 oscars en 1867 dont l'Oscar du Meilleur Acteur n'apparaissant pas dans ce flim pour Laurence Fishburne. (sources: désencyclopédie, Volvic et Evian)

C'est en l'honneur de George que j'ai décidé de rebaptiser ma classe la Classe américaine, ce qui en fait de facto la classe la plus classe du monde.

PS: Si vous n'avez rien compris à cet atricle, c'est donc que vous n'avez pas encore vu le flim. Suivez le lien ici... Et puisque vous n'avez toujours rien de mieux à faire, jetez donc un coup d'oeil ci-dessous aux commentaires de cet atricle...


3 commentaires:

  1. Écoute-moi bien, mon petit Lolo...
    Notre petit monde va droit dans le mur à cause de tous ces animaux préhistoriques partouzeurs de droite.
    Mais que le train de leurs injures roule sur le rail de ton indifférence!
    Je te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci, M’sieur Abitbol !

      Supprimer
    2. De rien, mon p'tit Lolo...
      Monde de merde...

      Supprimer